La sculpturale énergétique, qu’est-ce que c’est :
C’est une technique esthétique, développée selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise.
Il s’agit du même principe que l’aculifting, mais pour le reste du corps. Cette méthode permet de réduire la cellulite, de raffermir les chairs, d’affiner la silhouette sur :
· le ventre
· le dos
· les bras
· les cuisses, ou les fesses
· les seins
La sculpturale énergétique est une technique d’amincissement et de tonicité du corps.
Comment ça fonctionne ?
Votre séance commence par une analyse complète du corps, qui me permet de poser un diagnostic en termes de médecine traditionnelle chinoise, et de pouvoir traiter de manière plus précise le corps de la personne (besoin de tonification, rétention d’eau… sont autant de points à vérifier pour une séance efficace).
Ensuite, je prends une photo de vous avant, et je reprendrais une photo à chaque fin de séance, afin que vous puissiez vous rendre compte de l’évolution du traitement.
Quelques aiguilles sont placées sur les formes disgracieuses sur lesquels on place un léger courant électriques, afin de détruire les cellules graisseuses. Le reste de la zone étant recouverte de toutes petites aiguilles qui permettront le raffermissement de la peau et des muscles, ainsi que l’atténuation de la cellulite.
C’est un soin complet, auquel est intégrer un peu de massage au départ afin d’assouplir la peau et que la poncture des aiguilles soit parfaitement indolore pour le ou la patiente.
Tout comme l’aculifting, ces pratiques sont autant ouvertes au public féminin que masculin.
Comment procède-t-on :
Il est fortement recommandé de commencer par une série de 3 à 5 séances minimum, en fonction de votre âge et de votre corps (tonicité, taux de cellulite…), puis d’entretenir votre silhouette avec une bonne hygiène de vie (alimentation, sport), et 2 fois par an en acupuncture sculpturale pour garder un bon résultat si nécessaire.
La sculpturale énergétique associée à l’acupuncture apporte également de bons résultats chez les personnes qui souffrent d’obésité. N’hésitez pas à demander un accompagnement auprès de votre praticienne.